Nos partenaires

L’association : « Le bal des Sapeurs-Pompiers de Quimper » s’appuie sur des partenariats fondés sur des valeurs partagées.

Accédez au dossier partenariat : ici

Accédez à la billetterie plein tarif et utiliser votre code promo : ici

Voici la liste de nos partenaires en 2023 :

Voici la liste de nos partenaires en 2022 :

En savoir plus sur nos partenaires :

La Cervoiserie Quimper

Cave & Bar d’Exploration – Bières & Spiritueux

Adresse : 20 Rue François Muret de Pagnac, 29000 Quimper, Tel : 02 98 57 82 68

Restaurant Le Marguerite

Brasserie Grill, Venez découvrir notre univers !
Adresse : 17 Allée Louis Jouvet à Quimper

La Casa Mex

Restaurant mexicain

Adresse : 5 All. Pierre Louet, 29000 Quimper

Tel :  02 98 98 68 74

LITERIE NÖTTEA

La qualité de notre sommeil détermine directement la qualité de nos vies : santé, énergie, qualité de la mémoire, productivité, performance… Vous l’aurez compris, bien dormir est essentiel.

Vous êtes unique. Nos conseillers sont à votre écoute et vous aide à choisir la literie adoptée à vos besoins.

Parce que « Bien dormir n’est plus un rêve »

botanic® Quimper

botanic® Quimper votre jardinerie experte végétal et potager, plantes et déco, animaux, alimentation et épicerie bio. Zone de Kervilier à Quimper, à côté de Décathlon. Ouvert 7j/7.

InnovaPI

Le cabinet de conseil en propriété industrielle InnovaPI, vous propose ses services de gestion des brevets d’invention en mécanique, électronique, matériau. A partir de votre projet notre but est d’obtenir la meilleure protection pour votre invention.

plus d’informations contact@innovapi.fr ou sur le site internet :

InnovaPI - Conseil en propriété industrielle - dépôt de brevet

Opus Innov’

Facilitateur Travaux – Courtier en travaux / Contractant Général – Rénovation, Extension- Particuliers et Professionnels

plus d’informations contact@opus-innov.bzh ou sur le site internet :

Cross training Kemper

Alliance de mouvements empruntés à l’haltérophilie, à la gymnastique et au running, le crosstraining propose un nouveau rapport au corps. Cette préparation physique générale s’adresse aux hommes et aux femmes de tous âges et de toutes conditions physiques. Habilité sport santé, les séances sont adaptées aux capacités de chacun.
Présent à Quimper depuis 2015, JG Cross Training offre un entraînement individualisé au sein d’un groupe de 15 personnes maximum

Crosstraining, 12 Rue Nominoe, 29000 Quimper – Tel : 06 87 86 79 53

Finnegans

C’est un grand pub irlandais qui comporte quatre salles et deux bars, dont un fumoir et un espace privatif qui peuvent être mis à la disposition.

Adresse : 46 Rue Aristide Briand, 29000 Quimper –

LEBRUN CONSEIL

Cabinet de courtage en assurance et de conseil en
investissement financier

Adresse :  9 Bis Rue Laennec, 29000 Quimper

Accord Thermique

Bureau d’études thermiques, RE2020, ACV, Audits thermiques en rénovation, décret tertiaire.

plus d’informations, Laurent ANSQUER, laurent.ansquer@accord-thermique.fr –
sur le site internet :

logo accord thermique

Bulle d’air – Conciergerie d’immobilier sur le Finistère Sud

Notre métier : vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre patrimoine immobilier.

– La gestion immobilière : administrer la location de votre bien immobilier : mise en location : de la visite du bien avec le candidat locataire, en passant par la rédaction du bail et de l’état des lieux, Vous pourrez également faire appel à des prestations à la carte : gestion de travaux locatifs, chasseur de biens immobiliers.
 – Le classement meublé de tourisme : la location touristique représente un investissement patrimonial qu’il est important de valoriser.
 – Bulle d’air propose d’obtenir la classification « meublé de tourisme » de 1 à 5 étoiles tout en diminuant vos impôts.
 – Le Vide maison : vider une habitation après un décès, lors d’une succession ou d’un héritage, n’est pas anodin, je propose de prendre en charge toutes les étapes pour vider un bien immobilier.

Vous avez un projet lié à votre patrimoine, rencontrons-nous, une étude personnalisée et gratuite vous sera proposée.

Respirez et profitez pour me contacter au 06.30.29.26.99 ou marie-may.ebrel@bulledair-conciergerie.fr

Boutique Avril cosmétique bio

La marque française de beauté bio et naturelle. On y trouve, outre le maquillage, des produits de soin du visage et du corps, végans, DIY (« do-it-yourself » ou à faire soi-même), pour femmes et hommes.

Adresse : 35 Rue Kéréon, 29000 Quimper. Tel : 02 98 58 89 27

NAT B.GOOD

Services de communication digitale pour les artisans, TPE / PME, collectivités et associations qui veulent se placer sur les réseaux sociaux pour booster leur visibilité. Tout est adaptable et ajustable car le sur-mesure reste l’idée maîtresse de la communication digitale.

Les services de social media manager proposés par Nat B.Good se déclinent en fonction des objectifs et du secteur d’activité.

En français, en breton ou en anglais, nous vous proposons :
– du community management
– du coaching sur les réseaux
– de l’analyse et de la stratégie social média
– de la création et rédaction de contenus
– des campagnes publicitaires payantes
– des campagnes « influenceurs »

Contact : 06 32 14 24 54 – www.natbgood.bzh – contact@natbgood.bzh

Breizh literie

Breizh Literie est un revendeur Technilat situé à Quimper.

Adresse : 344 Rte de Bénodet, 29000 Quimper. Tel : 09 83 32 70 91